Simply-Land sacré meilleur jeu vidéo jeunesse de l’année 2009 !

Simply-Land.com élu meilleur jeu video jeunesse 2009 au Festival du jeu vidéo

Simply-Land.com élu meilleur jeu video jeunesse 2009 au Festival du jeu vidéo

Il y a quelques semaines de cela, nous étions déjà très fiers de vous informer de la nomination de Simply-Land au palmarès des Milthon 2009.

Aujourd’hui, la Pinpin Team est très heureuse de vous annoncer que Simply-Land a été élu meilleur jeu vidéo jeunesse de l’année 2009 !

Le 17 Septembre dernier, c’est non sans une certaine appréhension que toute l’équipe de Simply-Land.com prenait place dans le public de la cérémonie des Milthon, pour se voir remettre la très symbolique statuette.

Elu par un jury composé de professionnels et de personnalités du monde du jeu vidéo, le site a été récompensé pour son originalité et son adéquation avec sa cible.

Toute première grande récompense pour Simply-Land.com, cette récompense vient couronner les efforts et le travail de la Pinpin Team qui, cela va sans dire, n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin…

En effet, après la toute récente inauguration du Simply-club, c’est au tour d’un grand concours de dessin d’être mis en ligne. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises… L’équipe a déjà plein d’idées en tête pour rendre Simply-Land.com toujours plus éducatif… Et toujours plus amusant !

Share

Leave a Reply